VOUS SOUHAITEZ DEVENIR CONTRIBUTEUR?

 

L’équipe éditorialede Les Productions Maverik Inc. est à la recherche de collaborateurs passionnés afin de contribuer* aux sites suivants : BaxttonLes Citadins, et/ou Les Shoppeurs.

Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur le Web, tout en nous parlant de sujets qui vous passionnent? Si vous êtes soucieux de votre français et que vous êtes disposé à livrer un à deux articles par mois, ça tombe bien!

En échange de votre contribution, Les Productions Maverik Inc. s’engage à publier une courte bio, votre adresse courriel et des liens versvos différentes présences sur le Web, pouvant ainsi aider à votre SEO et à votre visibilité en ligne. De même que la visibilité et la promotion de vos articles sur les réseaux sociaux, vous aurez également une mention comme collaborateur officiel dans la page « À propos ».

Si vous croyez être l’un de nos futurs collaborateurs, écrivez-nous dès maintenant afin que l'on puisse évaluer votre proposition et discuter de potentiels sujets qui pourraient susciter notre intérêt.

Au plaisir de vous lire!

 
Nom *
Nom

 

* CONTIBUTEURS Les Productions Maverik Inc. (baxtton.com; lescitadins.ca; lesshoppeurs.ca) s’engage à considérer avec la plus grande attention tous les manuscrits et photos qui lui seront adressé. Les contributions non acceptées ne seront retournées à l’auteur que si ce dernier en fait la demande formelle. Les Productions Maverik Inc. (baxtton.com; lescitadins.ca; lesshoppeurs.ca) n’est pas responsable des contributions qui lui sont envoyés.

Les Productions Maverik Inc. (baxtton.com; lescitadins.ca; lesshoppeurs.ca) reçoit, de temps à autre, des commentaires et des documents non sollicités. Les Productions Maverik Inc. (baxtton.com; lescitadins.ca; lesshoppeurs.ca) peut utiliser, reproduire, publier, rééditer, distribuer, garder et archiver les textes ou les documents soumis, en tout ou en partie, sous quelque forme ou sur quelque support que ce soit, sans aucune rémunération que ce soit. Cet énoncé ne s’applique pas aux textes et aux documents soumis par les collaborateurs et les pigistes dans le cadre des pratiques courantes de l’industrie.